Nicolas Gaiardo : un leader qui aide les victimes de la cybercriminalité.

Internet est un outil qui aide les entreprises à développer rapidement ses activités et qui aide même les particuliers à trouver différents services. Le souci c’est qu’en ce moment, Internet a plusieurs inconvénients. L’un des grands inconvénients de cet outil est la cybercriminalité. La cybercriminalité devient même la source de la faillite de différentes sociétés. De plus que depuis quelques années, elle se manifeste dans différents domaines. Il y a par exemple, des arnaqueurs qui infiltrent le monde du trading. Ils se font passer par des experts et ils proposent des services aux internautes. Ils utilisent même des sites non reconnus. Heureusement, les entreprises qui luttent contre les escroqueries sur le net sont très nombreuses. Warning Trading est l’une des plus connues dans le domaine, c’est la création de Nicolas Gaiardo.

Nicolas Gaiardo : qui est-ce en réalité ?

Nicolas Gaiardo qui est le fondateur de Warning Trading est en fait, un homme qui était aussi victime de la cybercriminalité. Son histoire est très passionnante. Il a commencé à faire des affaires sur internet quand il travaillait encore pour une entreprise entrée en bourse. Décidé à s’en sortir facilement de sa situation financière qui était en difficulté, Nicolas a effectué des achats et des ventes des actions. Quelques années plus tard, les arnaqueurs lui ont proposé divers services. Il ne connaissait pas encore l’existence de la cybercriminalité, alors, il est tombé facilement dans le panneau. Il a perdu beaucoup d’argents. Depuis ce temps, il n’a eu qu’un seul but, c’est d’aider les victimes des arnaques.

Warning Trading propose différent services. Elle aide les victimes à récupérer facilement leur argent et prévient ceux qui ne connaissent pas encore les enjeux des affaires sur Internet.

Warning Trading : quels sont ses services ?

Tout d’abord, Warning Trading propose son accompagnement dans la récupération des argents perdus. Si vous contactez cette société pour récupérer votre argent, vous payerez juste une petite partie de l’argent une fois récupéré. Ensuite, Warning Trading offre aussi un service d’accompagnement juridique. Et enfin, elle prévient aussi les internautes qui ignorent l’existence de la cybercriminalité. Pour cela, elle utilise des interviews, des témoignages, etc.

La société possède aussi divers outils. Il y a par exemple, l’outil « Broker defense », il a comme but d’aider les victimes qui ont effectué des affaires avec des sociétés fantômes. Il y a aussi l’outil « Check and pay » qui aide ceux qui veulent faire des vérifications avant les transactions. Pour en savoir plus sur le site de Warning Trading, cliquez ici.