Le rôle d’un médecin au sein de la société

Les services d’un médecin sont toujours indispensables au sein de la société. C’est celui qui s’occupe des malades en priorité, avant qu’il n’indique à ses patients si une hospitalisation est nécessaire ou non. Alors, pour choisir son médecin, il est aussi important pour tous de bien évaluer l’expérience et la notoriété de ce dernier dans le secteur. A Beaumont-Les-Valence, il y a un médecin généraliste très appréciés de tous. Le docteur Hervé Zacharie est en effet un médecin expert, qui a déjà pu servir cette commune depuis des années pour les prestations de médecin. Cependant, on connait également Hervé Zacharie dans d’autres domaines, pour la raison qu’il dispose également des compétences bien développées dans le domaine de la médecine.

Hervé Zacharie, un médecin incontournable chez l’EHPAD

maladeHervé Zacharie exerce ses prestations de médecin généraliste au sein de son cabinet médical Les Granges. C’est là où il reçoit tous les beaux montois qui ne sont pas en bonne santé. Il joue également le rôle de conseiller pour ces derniers, notamment si ses soins ne sont pas à la hauteur du traitement, et s’il est nécessaire pour ses patients de consulter un spécialiste qualifié pour le traitement.

A part ses fonctions de médecin généraliste, Hervé Zacharie est aussi un gériatre spécialiste, qui exerce ses services au sein de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), un centre médico-social et maison de retraites modernes, dédiés à tous les séniors qui ont besoin d’assistance médicale en permanence.

Il est aussi formateur du personnel à l’EHPAD, et où, il tient la direction du FORMEPAD, la branche dédiée à la formation au sein de l’établissement. Il est ainsi le responsable de la formation de tous les nouveaux agents médicaux du centre.

Un médecin qui s’investit autant pour le sport

On connait aussi le médecin Hervé Zacharie, en tant que médecin du sport, et spécialiste podologue. Il a déjà en effet, eu l’occasion d’assister la Fédération de la Boxe Savate Française de la Ligue Rhône-Alpes. Il accompagnait les athlètes en réalisant les différents suivis sur leurs conditions physiques et médicales. Il se tachait également des différents soins à entreprendre, en cas de blessures et tout type d’intervention relative. Son métier de podologue lui permet de focaliser ses soins sur les diverses maladies qui concerne les pieds, que ce soit pour les problèmes cutanées ou musculaires. Ce qui fait de lui, un véritable médecin efficace dans son domaine, pas seulement pour son expérience, mais aussi, pour sa façon d’être flexible à toute demande de ses patients.