Optez pour un massage érotique pour un pur moment de détente

Le massage érotique, à l’opposé d’un massage classique, met en avant la partie sensuelle par des effleurements ainsi que des caresses douces et longues. Les doigts de la masseuse ou du masseur parcourent les zones érogènes du client dans son plus simple appareil. Ces effleurements sont langoureux afin d’exciter ou stimuler et relaxer le client. Il est bon de savoir toutefois que dans cette pratique, il n’existe aucune connotation sexuelle. Le massage est pratiqué en toute confiance et dans un respect mutuel entre le patient et le masseur.

Pour une détente et une relaxation

Le massage classique et le massage érotique offrent des bienfaits identiques notamment pour remettre ses chakras d’équerre, pour la régénération du corps, la libération des blocages qui causent le mal-être… Leur différence : les postures plus suggestives et les gestes plus pulpeux.

Le masseur ou la masseuse en tenue de peau va titiller, caresser et effleurer avec douceur le client surtout les zones érogènes. De son côté, ce dernier ressentira des frissons de plaisir sur tout son corps et peut atteindre l’orgasme en s’abandonnant totalement à cette sensation.

Bien que l’aspect sensuel soit mis en avant dans la pratique du massage érotique, il est bon de savoir qu’elle n’a aucune connotation sexuelle. C’est tout l’inverse, ce genre de massage est une autre facette du massage naturiste qui apporte, tout comme celui-ci, des valeurs identiques qui sont : le respect des autres, de soi-même et l’harmonie avec la nature.

Les consignes sont d’ailleurs bien claires dans chaque salon de massage à Paris : en aucun cas le client ne peut rien toucher. Afin d’éviter les parties intimes (zones sensibles), seule la masseuse est garante des sensualités, et nulle rencontre n’est acceptée au-delà de la séance.

Ce que l’on ne sait pas sur les vertus du massage érotique

Le massage érotique possède diverses vertus thérapeutiques méconnues mis à part la détente et le plaisir qu’il apporte sur le moment. Après des études scientifiques approfondies, la pratique du massage érotique était efficace pour : favoriser le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire, améliorer la digestion, soulager les raideurs articulaires et booster les défenses immunitaires.

Bonne nouvelle ! Quand on sait que le stress est la source de 80 % des pathologies de nos jours, le corps peut augmenter sa défense une fois qu’il est débarrassé des tensions qui le font souffrir.

Pour traiter les courbatures et les douleurs musculaires, il est prouvé que le massage érotique détient un pouvoir anti-inflammatoire puissant.