Nicolas Gaiardo : un spécialiste dans la lutte contre la cybercriminalité

La cybercriminalité regroupe tous les crimes qu’on peut rencontrée sur le net, un processus très organisé qui tourne autour des réseaux sociaux. Nicolas Gaiardo, fondateur de la société Warning Trading, fait partie de ceux qui combattent ce phénomène. Depuis des années à travailler dans le métier, ce spécialiste hors paire a réussi à aider plusieurs victimes du web. Son renom est du à sa capacité à faire la différence entre un site normale et un site illégal, un savoir que beaucoup ignore. Dans cette quête, le but est d’aider les internautes à éviter les arnaques et les escroqueries via internet. Warning Trading propose de multiples solutions que ce soit dans la récupération de leurs argents perdus ou dans la résolution de leur litige financier. Etant donné l’ampleur que prenne cette nouvelle forme de crime, les sites illégaux sont presque indéchiffrables et difficile à gérer d’où l’intervention de Nicolas Gaiardo.

Sécurisez votre épargne en adoptant des techniques simples

La récupération des fonds perdus à cause des faux traders paraît impossible pour les gens normaux mais est toute simple pour les spécialistes de Warning Trading. En effet, avant de faire des investissements en ligne, vérifier l’authentification de votre courtier auprès de Warning Trading dirigé par Nicolas Gaiardo. Ce dernier met ainsi à votre disposition une équipe d’expert apte à répondre à vos besoins peu importe le problème. Pour se faire cliquez ici, vous avez le choix entre Check & Pay, qui consiste à vérifier et à s’informer sur le site en question, et Broker Defense s’il s’agit d’un problème financier.

Découvrez les sites ou entreprises illégaux

Pour s’assurer que le nombre de victime du web n’augmente, Nicolas Gaiardo a établi une liste noire. Dans cette liste figure toutes les entités susceptibles d’être illicites ou dont les services sont non règlementés. Aujourd’hui, de nombreux internautes font appel à Gaiardo pour demander quel site est fiable ou pas. D’autre porte plainte auprès de la société pour le non crédibilité de l’entité. En outre, à l’aide de la liste noire, les épargnants peuvent facilement repérer quelle entité évitée. Celle-ci  est également mise à jour de manière automatique c’est pourquoi il est important de le visualiser avant de conclure avec votre courtier au cas où il s’agit d’un trading forex. En bref, il est essentiel de toujours vérifier le site avec lequel vous traité pour éviter de se faire arnaquer.  En savoir plus sur Nicolas !