Le docteur Hervé Zacharie : un médecin toujours à la recherche de compétences

La médecine est un domaine scientifique dont les progrès ne cessent de s’améliorer d’année en année. Une raison pour laquelle ceux dans les métiers du soin doivent mettre à jour leur compétence à chaque fois qu’il est nécessaire. Un professionnel dans son métier, le docteur Hervé Zacharie très consciencieux dans la réalisation de ses missions en tant que médecin généraliste ne cesse de se mettre en quête de performance afin de fournir de meilleurs soins à ses patients. Disposant d’un parcours particulièrement riche, ce médecin exerce aussi dans plusieurs spécialités, comme en gériatrie et en podologie, mais il est aussi compétent en tant qu’urgentiste et coach santé pour les sportifs (cliquez ici) .  

Hervé Zacharie : l’éternel étudiant en médecine

Le docteur Hervé Zacharie a certes terminé ses études et obtenu son diplôme en tant que médecin généraliste, mais il ne s’est pas contenté des savoirs qu’il a acquis au cours de sa formation initiale. En effet, un véritable professionnel dans son métier, il cherche toujours à améliorer ses compétences. Pour preuve, il a intégré la faculté de médecine du sport pour devenir un spécialiste en podologie et aussi exercer en tant que médecin fédéral de Savate Boxe Française de la ligue de Rhône Alpes, mais intègre également le corps des sapeurs pompiers pour devenir médecin pompier. Il poursuit également une formation en gériatrie pour devenir un médecin coordinateur dans un établissement EPHAD avant de créer son établissement de formation FORMEPAD pour le personnel et les soignants au sein de ces établissements spécialisés dans les soins pour les personnes âgées indépendantes. Jusqu’à aujourd’hui, le docteur Hervé Zacharie ne cesse de se perfectionner dans son métier et de se mettre à chaque fois au niveau des nouvelles technologies et des évolutions dans le domaine de la médecine.

Un médecin unique en son genre

Ayant commencé ses études en médecine depuis les années 1980, monsieur Hervé Zacharie continue jusqu’à ce jour à apprendre davantage dans son métier en tant que médecin généraliste avant tout. Étant d’ailleurs médecin formateur au sein de son établissement FORMEPAD, il reste un éternel étudiant en peaufinant chaque jour ses connaissances et en élargissant ses champs de compétences. Ceci, afin de pouvoir perfectionner davantage ses formations et l’exercice de son métier en tant que médecin généraliste, mais qui est aussi au service des sportifs et des séniors. D’ailleurs, il ne prodigue pas seulement des traitements à ses patients, mais leur offre également un soutien moral et de bien meilleurs conseils.