Laurent Acezat, maître dans l’art des affaires

Un businessman se reconnaît facilement par sa personnalité et par ses accomplissements. En effet, c’est cette personne qui aime plutôt créer pour les autres au lieu de travailler pour eux. Entreprendre pour lui est un terme qui mérite d’être appliqué afin d’assurer le développement dans tous les sens du terme. Un homme d’affaires se définit également comme la personne qui aime investir. De nos jours, les personnalités les plus riches au monde sont ceux qui investissent et entreprennent des actions et un parmi eux est Laurent Acezat. Il est un homme d’affaires réputé dans le digital et le web.

Laurent Acezat, un parcours orienté vers le monde des affaires.

Depuis longtemps, Laurent Acezat était un passionné du business et de la nouvelle technologie. Il a transformé cette passion en un métier, son métier. Il a consacré toutes ses années d’études supérieures dans l’approfondissement de la gestion des affaires mais également de l’étude de l’IT. Après cela, il a choisi de découvrir tous les métiers du digital et spécialement celui de l’optimisation ou SEO.  Quelques années après l’obtention de ses diplômes, il a construit sa première start-up, cette dernière était reconnue dans le domaine de l’optimisation du tunnel de conversion. Il ne s’était pas arrêté mais sa soif de la nouvelle technologie le poussait à se tourner vers de nouveaux horizons inexplorés. Durant ce temps, il formait, il guidait, il acquiert d’autres expertises. Il a pu également multiplier le nombre de ses start-ups à Paris, partout en France et à travers le monde.

Laurent Acezat, un empire bâti à partir de rien

Actuellement investisseur de plusieurs entreprise innovantes, Laurent Acezat était un homme qui a construit son empire à partir du néant. En effet, il n’avait rien quand il a décidé d’entreprendre mais seulement il s’est équipé de persévérance et de volonté. Il a commencé sa carrière d’entrepreneur en France que lorsqu’il n’était encore qu’un jeune étudiant. Ses efforts ont finis par payer, il a lancé sa première start-up en 2014. Ensuite il a continué par exploiter d’autres domaines notamment ceux du marketing digital notamment la gestion des services après-vente, la facturation, la création de site de E-commerce. Il propose également des services comme la création ou l’achat du trafic sur internet, l’optimisation sur internet. Pour lui, le développement naît d’une grande collaboration, c’est une des raisons pour lesquelles il donne un coup de pouce aux entreprises innovantes.

Pour plus d’informations, cliquez ici.