Comment éviter les clés perdues ?

Ayant fourni des services de serrurerie dans et autour de Paris pendant des années, le problème des clés perdues n’est pas nouveau pour nous. Que vous ayez perdu des clés de maison ou des clés de voiture perdues, vous n’êtes pas seul. Votre journée se passe très bien et soudainement vous ne pouvez pas trouver vos clés pour monter dans la voiture et rentrer à la maison pour la journée. Ou peut-être êtes-vous arrivé à la maison et vous vous rendez soudainement compte que vous ne trouvez pas les clés de votre maison. Ou peut-être vous êtes comme beaucoup de parents avec des adolescents qui trouvent que leurs clefs de maison ou clefs de voiture ont été égarées.

Quoi qu’il en soit, les clés perdues peuvent vous donner ce sentiment d’inquiétude et de panique. En tant que serruriers, nous entendons des gens presque tous les jours qui ne peuvent pas monter dans leur voiture ou chez eux. Un expert quel inconvénient il peut être, c’est pourquoi il est prêts à vous aider en tant que votre serrurier 24/7 à Paris.

Voici quelques conseils utiles que vous pouvez utilisé pour vous assurer de ne pas perdre vos clés à l’avenir.

Des clés perdues? Demandez-vous si votre vie est trop encombrée

L’un des principaux coupables derrière la perte de vos clés ou quoi que ce soit dans votre vie est que vous manquez d’organisation. Il est temps de se débarrasser de l’encombrement une fois pour toutes, vous permettant de voir facilement où vous avez placé des éléments sans autres distractions visuelles en cours de route. Minimiser vos effets personnels pour ne garder que ce dont vous avez réellement besoin vous permet de trouver plus facilement des objets manquants, car il y a moins de cachettes. Cela vaut pour les entrées, les sacs à main, les bols attrayants dans le foyer et les tiroirs de cuisine emballés.

Faire une maison pour tout

Une fois que vous avez commencé à réduire votre fouillis, vous pouvez commencer à faire une maison pour chacun des éléments. Avec moins de choses à faire, vous pouvez maintenant dédier un endroit où les choses vont quand elles ne sont pas utilisées. Lorsque les clés, les portefeuilles et les téléphones ont leurs propres emplacements, il est beaucoup plus difficile de les perdre.

Lorsque vous arrivez à la maison le soir, assurez-vous de mettre chaque article que vous avez apporté à la maison dans son emplacement réservé, qu’il s’agisse du porte-clés, du bol sur le comptoir ou du crochet près de la porte. Faites cela pour chaque membre du ménage afin que tout le monde sache où vont les choses après les avoir utilisées et peut-être éviter les clés perdues.

Si tout le reste échoue, utilisez la technologie de localisation pour les clés perdues

Même lorsque vous êtes plus organisé et que vous mettez de côté des emplacements dédiés pour vos clés, le temps viendra où vos clés sont encore perdues ou égarées. En tant que serruriers, nous pouvons vous assurer que cela arrive. Et avec les enfants? Cela arrive encore plus souvent. Maintenant, il pourrait être temps d’utiliser la technologie à votre avantage.

Les clés de voiture et les clés de la maison n’ont pas l’avantage d’une sonnerie, comme votre smartphone. Au lieu de cela, tout ce que vous pouvez faire est de chercher, de se promener dans votre sac, ou de regarder dans tous les endroits fous qu’il pourrait être. Ce ne serait pas bien si nous pouvions composer nos clés de voiture ou clés de la maison quand nous sommes en lock-out? Eh bien, c’est exactement ce que ces outils de localisation peuvent faire pour vous.

Rappelez-vous, les clés perdues arrivent

Tout en utilisant ces conseils peut vous aider à ne pas perdre vos clés, nous sommes là quand l’inévitable se produit. En tant que votre serrurier de choix à Paris 7, nous pouvons reproduire  les serrures, fournir de nouvelles clés à votre voiture, vous aider à accéder aux portes verrouillées de votre maison, et bien plus encore.