Dr Hervé Zacharie est le médecin remarquable

Ce médecin notable qui exerce depuis une vingtaine d’années et surtout à Beaumont les Valence est le généraliste reconnu par tous comme étant le plus actif et le plus courageux qui offre son temps à tous les patients qui viennent le consulter à son cabinet ou qu’il visite à domicile. Il aime son métier et pour lui la médecine c’est un art, c’est toute sa vie et il aime toujours approfondir ses connaissances en étudiant le traitement des personnes âgées et il est devenu gériatre. Mais en plus de la médecine générale et de la gériatrie, il a étudié aussi les soins concernant les problèmes liés aux pieds en accédant à la podologie pour devenir podologue. Et il a toujours eu une visée plus haute en se formant en médecine sportive et devenir le médecin sportif de la région. Il est vite repérable lorsqu’il circule en ville parce que tous les habitants le reconnaissent par son sourire et son amabilité, il salue tout le monde en les interpellant par leur prénom, il est le médecin de proximité, toujours plus proche de ses malades (en savoir plus).

Le médecin généraliste qui ne fait aucune distinction

Dr Hervé Zacharie (accéder au profil de Mr Zacharie) est le médecin omnipraticien qui a toujours comme devise soigner et guérir les patients et améliorer leur santé en leur offrant une éducation particulière sur la santé. Il est le médecin généraliste qui est spécialiste en toutes pathologies des petits rhumes les maladies virales et chroniques au cancer et sida, des maladies difficiles à guérir. Il ne fait aucune discrimination sur l’âge, le sexe, la race ou la catégorie sociale, il est le médecin qui traite tout le monde des bébés aux personnes âgées, les pauvres comme les riches. Ce médecin est aussi le médecin traitant, le médecin de famille qui soigne chaque membre de la famille des petits aux grandes personnes.

Le podologue expérimenté qui soigne les pieds

Dr Hervé Zacharie est aussi le podologue qui traite et soigne tous les problèmes ayant axés aux pieds des individus, il s’occupe de traiter toutes les infections qui affectent les pieds comme la présence de mycose ou les durillons, les cors et l’œil de perdrix, les viscosités et les ongles incarnés. En plus il conçoit et fabrique et pose les prothèses et orthèses afin de redimensionner le pied bot ou le pied en malformation. Il est généreux et soigne tout le monde avec des prestations modérées qui sont accessibles à toutes les bourses parce qu’il est conscient des difficultés financières de certains ménages.