5 questions pertinentes sur le tour de cou personnalisé

L’utilisation d’un tour de cou personnalisé figure parmi les stratégies marketing les plus efficaces. Cet accessoire permet de gagner en notoriété. Gros plan sur ce type d’objet publicitaire personnalisé très populaire.

Pourquoi prioriser un tour de cou personnalisé?

Le support en question se distingue par sa visibilité et son design exclusif. Certaines entreprises imposent le port d’une porte badge tour de cou dans leur local professionnel pour les employés. L’objectif est d’identifier facilement le personnel de l’entreprise. Les autres l’utilisent pendant un salon ou une exposition. Cette initiative permet aux organisateurs de l’événement de filtrer l’entrée de personnes porteur d’un badge. Par ailleurs, il s’avère possible d’employer le tour de cou personnalisé dans les établissements scolaires, club de fitness, etc.

Comment bien choisir un tour de cou?

Afin de bien choisir un tour de cou, l’intéressé doit se pencher sur au moins 3 critères. Primo : la dimension. La taille idéale dépend de la quantité d’informations à véhiculer auprès des prospects. Secundo : l’utilisation. Pour un usage ponctuel, il n’est pas nécessaire de commander un accessoire résistant. Il faut surtout miser sur un support élégant pour assurer une bonne protection du badge et de le transporter facilement. En revanche, un produit solide convient pour un usage de longue durée et intensif.

Quels sont les différents modèles de tour de cou ?

Sur le commerce, on retrouve plusieurs modèles de tour de cou. A savoir, le lanyard avec porte badge Principalement utilisé dans le milieu professionnel, ce tour de cou personnalisable est parfait pour identifier rapidement une personne.  Il y a aussi le tour de cou avec zip. Ce modèle est fabriqué à partir du polyester, et équipé d’un zip dérouleur.

Le tour de cou simple avec mousqueton est un modèle  simple et économique. Il est utilisé lors des rencontres professionnelles, salons et tout autre événement. Son mousqueton métallique permet d’accrocher efficacement vos badges.

Le modèle tour de cou avec boucle et mousqueton est caractérisé par la présence d’un boucle plastique détachable et mousqueton. En effet, c’est le standard des tours de cou.

Le tour de cou sécurité avec boucle anti-étouffement. Si une tension trop forte subvient sur le tour de cou, cette boucle s’ouvre et empêche tout étranglement.

Et finalement, le modèle tour de cou pince crocodile. Ce dernier permet de pincer votre badge avec une pression calculée pour un fixage parfait sans détériorer votre badge.

Comment garantir la customisation du support ?

La réussite de la customisation du support dépend du professionnalisme de l’imprimeur. C’est pourquoi il est capital de solliciter les services d’un opérateur expérimenté et bien équipé. Un tel acteur reste toujours fidèle à la commande de la clientèle notamment en matière de couleurs. Pour offrir une totale satisfaction, il propose un bon à tirer. Il s’agit d’un modèle à valider par le client avant la réalisation de la tâche. L’intéressé a le droit d’exiger une modification s’il estime que le rendu n’est pas conforme à la demande. Dans le cas contraire, le marquage du tour de cou personnalisé personnalisé peut commencer.